Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
26 avril 2008

DE RETOUR..... mais avant départ !!!!

MOUTONSP2210038P7080029P7080028P7080026P6070014COUCOU les filles, je suis bien rentrée de VersionScrap, fatiguée mais heureuse des rencontres et échanges ....Depuis mon retour, je prépare la déco du baptême de mon petit fils qui aura lieu demain, à la campagne ....donc voilà, tout est bouclé avec pas mal de choses "fait main" (cornets, corbeille, guirlande, déco de table et petits cadres cadeaux......) voici un petit apperçu pour vous !

P7020040P7020039

P7020036

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie Claude l'image est enfin revenue donc je peux te faire mes commentaires, tout cela estait en effet très beau, cette salle est magnifique, et maintenant je te souhaite un très beau et agréable tour de Corse, pour mes<br /> vaches tu n'auras la réponse qu'en rentrant de vacances biz et repose toi bien. JOS
S
Waouh !!! superbe travail, c'est magnifique...
J
Je ne sais pas ce qui se passe il n'y a plus pour moi une seule photo sur ton blog, je retrouve juste tes textes et les commentaires, il y en a 3 avant le mien, je ne sais ce qui se passe enfin ce n'est pas grave, je te fais de grosses bises et bon voyage à toi moi c'est début juin que je descends sur Bordeaux et les Pyrénées.
M
que de belles choses réalisées - j'espère que tout s'est bien passé - alors tu vas encore repartir ???????????? vivi les mamies voyageuses, moi je pars aussi bientot ......... bisous
D
bravo bravo tout est prêt pour le grand jour et c'est magnifique quel travail mais tu dois être contente de toi<br /> bises de dany de guadeloupe
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité