Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
28 avril 2008

DEMAIN CAP SUR LA CORSE

plages_autres_mers_et_plages_saint_florent_france_8527948261_536040voilà la baptême de quentin s'est super bien passé, il a été un peu diablotin à l'église !!! et toute la famille a été heureuse... et il a bien aimé le champagne !!!!

après cette belle journée, un jour pour le rangement et demain nous embarquons à toulon pour bastia et le tour de corse une vingtaine de jours.... j'espère Y rencontrer VERO 2A....et faire de super belles photos à scraper, alors je vous dis à vous toutes bys bye à nouveau en ligne vers le 2O Mai !!!!!

lavabre_3_copie

Publicité
Commentaires
J
Contente de te savoir de te retour, j'espère que tu as bien pris du repos et aussi fait de belles photos que tu vas nous scraper dans les semaines à venir à bientôt Biz JOS
M
alors tu n'es pas encore revenue ??????? ta carte et les photos m'ont fait super plaisir - merci du fond du coeur - bisous
N
il te reste plus qu'à faire un album corse!!!et avant un album sur le baptème!!que de boulot!!bises nataly
J
Coucou Marie Claude bientôt de retour tu vas avoir du retard à rattraper biz JOS
V
bonjour marie-claude<br /> peux tu m'ecrire car je ne suis pas sur mon pc et je n'ai pas ton adresse mail !!!<br /> je ne vias pas très bien je t'expliquerais tout ça <br /> je te fais de gros bisuos et te dis encore 1000 mercis pour tous ces cadeaux il ne valait pas <br /> vero2A
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité