Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
31 mai 2008

JE SUIS LA ET BIEN LA !!!!

UN GRAND MERCI à vous toutes de vous être inquiétées de mon silence, mais rassurez-vous, je suis bien revenue de CORSE, mais les urgences de la vie font que l'on laisse un peu de côté ses hobbies, bref, voilà pour vous ma photo préférée prise sur cette si belle île, un soir sur un bateau autour des îles sanguinaires, un coucou particulier à VERO 2A que je n'ai pas rencontré là-bas, mais cela n'est que partie remise quand elle "sautera" sur le continent....... bon dimanche et à bientôt les filles!!!!!

P7210382

Publicité
Commentaires
V
superbe photo merci pour le petit coucou <br /> je t'embrasse bien fort et à très bientot en vrai<br /> vero2A
F
j'adore cette photo<br /> vraiment tu as du talent<br /> une vraie petite artiste dans tous les domaines<br /> moi, qui te connais depuis l'âge de 10 ans<br /> tu excèles dans tous les domaines de la créativité<br /> bravo je suis très fière pour toi<br /> très affectueusement<br /> ton amie Françoise
J
Coucou Marie Claude, très jolie la photo mais il manque un peu de soleil non ?<br /> Nous avons fait notre virée en Pyrénées mais le temps n'a pas toujours été génial Biz JOAN
E
Coucou, <br /> Enfin je trouve ton blog!!! Je crois bien qu'on s'est vu au salon version scrap le vendredi midi avec Sylfan et les autres... mais j'avais perdu ta carte! <br /> J'ai fais un mini spécial sur le salon VS si tu veux aller voir je crois bien que tu es sur une des photos???<br /> Bisous et bon retour de vacances
D
contente de te retrouver ,j'ai bien reçu ton enveloppe merci merci pour ces belles photos,tu m'as fait rêver,mais tu as vu j'ai eu des problèmes d'ordi qui ne s'arrangent pas d'ailleurs et je n'ai pas pu te faire un mail mais je pense fort à toi<br /> bises de dany d eguadeloupe
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité