Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
14 juillet 2008

EN CE JOUR.................. de DISTINCTION !!!!!

en ce jour de 14 juillet????? jour de distinction !!!!! moi aussi, j'ai été honorée par LOLO de la drôme (allez voir son scrapblog : http://loloscrap-mespages.over-blog.com) rencontrée et appréciée à version scrap à paris, qui m'a décernée ce fameux :

untitledloloMERCI, MERCI..........et moi je vous l'envoie à vous toutes qui venez souvent  me rendre visite sur mon modeste blog............ et en plus, de retour de PROVENCE (du côté de Vaison la Roamaine), une brassée de tournessols en fleurs pour vous toutes amies du Nord et du Sud et d'Outre Mer (Dany on ne t'oublie pas) - bonne fin de w end à vous toutes, bises

TOURNESSOLS

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> merci pour tes comm. sur mon blog, c'est sympa. C'est sur que je vais en scrapper quelques unes de ces photos!!<br /> Bises
M
Merci de ton passage sur mon blog c'est bien sympa!!<br /> Pour ce qui est de la pelote de laine, mise à par mettre les ciseaux dedans je ne vois pas trop de solution lol Mais heureusement je suis patiente...et je fais très attention à ne pas le reperdre!!!<br /> bisous
A
Merci pour ces rayons de soleil,la page sur millau sur le blog de sylfan est la mienne, lors de nos vacances il y a deux ans chez des amis, très belle ville Millau, et on ne pouvez pas sans passer voir le viaduc bizz
N
géniale cette photo à scrapper, ça sent le soleil et les vacances à mon tour maintenant....lol
D
merci de penser à moi avec ces jolies fleurs je suis enfin en savoie où je viens de récupérer internet et aussi 6 p'tits loups très demandeurs ce n'est que du bonheur<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> dany de guadeloupe en savoie
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité