Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
23 août 2008

ENTRE DEUX VOYAGES !!!!

P8160001ALBUM DE sylfan

P8160004

coucou  amies scrapeuses, me voilà de retour de Paris (DH et moi), mais prête à re partir vers Arcachon (en famille) en espérant un ETE INDIEN !!!!! demain nous fêtons l'heure de la retraite pour "chéri", voilà pourquoi nous sommes libres !!!!!

j'ai fais un tour rapide de vos blogs sans laisser des commetaires mais voici quelques messages spéciaux pour certaines d'entre vous de retour de vacances où déjà au boulot....

à VERO 2 A : courage ma belle pour le déballage de tes cartons !!!

à Marie-Anne : bientôt re-mamie !!!!! c'est pour dans un mois, je pense fort à toi et toujours de belles chose sur ton blog

à Dany : le CD Corse avance..... ne désespère pas, avant de repartir vers ton île, passeras tu voir le viaduc???? fais signe

à Jos de Taulé : je ne peux pas tenir les prévisions demon planning scrap !!!!! toin comment fais tu??????

à Nataly : merci pour ta belle carte de Corse, cela fait plaisir de voir que même en vacances onpense aux scrap amies !!!

à Sylfan : salut, toujours d'attaque malgré le beau ou le mauvais temps !!!! c'est super...

à Marie-Antoinette ! le colis scrap pour ton asso est presque prêt !!! ne désespère pas toi aussi, vs tu "descendre " vers les cévennes, un coucou à millau s'impose !!!!

à Ella2613 : il me tarde de voir tes photos de vacances !!! et de revenir en Drome provençale !!!

à Nicole de Belgique : merci pour tes passages et tes coms, cela va droit au coeur !!!

mes excuses pour celles que j'oublie... LOLO67 - NUNERO 13 - ARMELLE du Nord......

et comme j'ai du retard dans mon "scrap planning"..... voiçi des belles réalisations reçues ces derniers mois suite à des scrap échanges : EXCUSEZ LEURS EMPLACEMENTS.... je ne maîtrise pas tout à fait canalblog....

de Nataly !

P6100004

P6100005

P6100008

P6100013

de VERO 2A (admirez sa belle petite Estelle!!)

img50310

img50310

de DANY :

DANY_1

de Manuela et de ses enfants :

P8130006

P8130007

P8130008

Publicité
Commentaires
J
Alors là ma copine de l'Aveyron toujours en vacances, ou alors tu ne scrappe plus, cela fait tout drôle de ne pllus te voir dans les petits messages.<br /> <br /> Au fait tu sais j'ai été nounou et j'ai gardé trois enfant dont la maman est aveyronaise, ils sont donc moitité breton moitié de chez toi, la maman est originaire du sud de l'Aveyron frontalier du Tarn du côté de Brousse le Chateau, <br /> Tu as vu les petites (bien grandes maintenant) sur le blog à plusieurs reprises.<br /> Allez profites bien de tes vacances si tu y es encore, la retraite est faite pour cela normalement......... bises JOS
V
jolies ttes ces réas <br /> bises à+
D
Eh bien, je te souhaite de bonnes vacances !<br /> A bientôt. Scrapdann.
D
contente de te voir un peu sur le net,ah la retraite que du bonheur profite en bien<br /> pourquoi pas un petit tour au viaduc avant de partir je te tiens au courant<br /> bises de dany de guadeloupetoujours en savoie
M
un petit mot de toi cela faisait longtemps et j'en suis bien contente - merci d'avance pour ce que tu as prévue pour mon Asso cela sera bienvenu- nous venons mi septembre dans les Cévennes - on verra................. bonnes vacances à toi - biz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité