Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
26 août 2008

UN PEU DE L'AVEYRON POUR VOUS

avant de partir pour vous deux pages toutes simples avec deux "fleurs" typiques de ma région ( l'Aveyron) mais on en trouve aussi en lozere, le gard, les cevennes, enfin "LE GRAND SUD"!!!!

un petit "clin d'oeil" à chacune d'entre vous pour vous faire une petit  "coucou"

et un gros merci à valérie  pour la composition de ma future banière mais............ surprise à la rentrée après paramétrages!!!!!!!!!! affaire à suivre donc   - A BIENTOT les filles

P8120050

P8120053

Publicité
Commentaires
J
Tu me manques Marie Claude j'espère que tu vas bien et si tu es silencieuse c'est que tu es peut être toujours en vacances bisous plein de soleil JOS
N
jolie page!!nous avons aussi de beaux chardons sur nos dunes,il faudra qu'un jour tu viennes les voir!bises nataly
C
De jolies fleurs, sympa
N
on découvre en même temps de jolies fleurs, sympa tes pages, bravo!!
D
elles sont superbes ces fleurs,des chardons on en trouve aussi dans nos montagnes et j'aime beaucoup,bravo pour ta belle page<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité