Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
17 septembre 2009

LEGUFRULABELOPHILIE.............kezaco??????????

P1080953est-ce à cause de mon enfance passée dans une épicerie de quartier ????? un jour j'ai collectionné les étiquettes de fruits et légumes................ puis les années ont passé et le scrap est arrivé dans ma vie, alors par le biais de ce dernier j'ai voulou rendre un petit hommage à ma façon à ma mamam avec ce répertoire et des heures de découpage , mais quel régal........... je vous en montre un peu :

P1080942

P1080943

P1080944

P1080945

P1080946

P1080947

P1080948

P1080949

P1080950

P1080951

P1080952

P1080954

Publicité
Commentaires
M
très belle idée! j'adore, et je te comprends, ma tante était épicière et j'ai beaucoup joué dans son magasin étant enfant et même ...plus tard.<br /> ce mot est barbare mais il cache de bien jolies choses, super ! biz.m.
D
bravo pour ta patience mais cela valait le coup c'est un très bel hommage à ta maman ton album est superbe <br /> mon home m'a fait passé ton mail merci ma gentille amie de ton amitié,ici c'est toujours l'incertitude et c'est bien pénible <br /> je suis chez ma fille pour quelques jours mais je te passe un mail dés que je rentre <br /> bises de dany
M
De véritables petits trésors toutes ces étiquettes! Très sympa cet album rétro. Bises.
J
C'set un bien joli répertoire que tu nous montres là,<br /> mais comme ce mot est difficile à prononcer ...<br /> mais comme cela sent bon les souvenirs "d'autrefois" ...<br /> <br /> bises à toi
A
Quel travail et patience pour ce joli carnet bizz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité