Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
11 octobre 2009

COULEURS PROVENCE

Après la Corse, une région que j'adore ! la PROVENCE, l'arrière pays, le pays des lavandes qui me procure CALME et SERENITE.....

Deux pages de cet album réalisées comme si j'y étais, je sans même l'odeur des lavandes !!!!

P1090130

ET puis, "mon olivier", enfin celui que je me suis approprié, sur un chemin........ AU BOUT DU MONDE !!!!

P1090132

Ah, SOUVENIRS? NOSTALGIE.......... il me tarde d'y retourner.......... en 2010........

Publicité
Commentaires
E
elles sont belles tes pages........et oui, on croirait sentir la lavande!!!!<br /> bizz
D
ça sent bon la Provence dans tes jolies pages,une région que moi aussi j'aime beaucoup avec la Corse bien sur mais la bas c'est chez moi<br /> bises de dany
V
hummm ca sent bon , merci à toi pour ce dépaysement . <br /> gros bisous <br /> <br /> PS: dans 12 jours je suis chez moi en corse :o))
M
Chris a raison, un peu de soleil provençal nous fait du bien en ce dimanche au temps tristounet! C'est vrai que la Provence est une magnifique région où je vais assez régulièrement puisque j'y ai de la famille. Bises.
C
Ca fait rêver tes deux jolies pages !!!<br /> Ici il fait un temps triste, gris, pluvieux, moche, beurk (mdr) alors un peu de soleil ça ne peut que faire du bien, merci.<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzz.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité