Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
28 novembre 2009

MA PARTICIPATION..........

suite au commentaire de Marie-Anne il y a quelques jours et "sa belle histoire", j'ai envoyé

à la maman du petit AXEL, qui habite Lunel dans l'Hérault,

ma cartounette et le tissus de 15x15cm version noel

c'est le mariage du SCRAP et du PATCH

............il me tarde de voir l'ouvrage monté, patience encore !!!!!!!!!!!!

P1100418

P1100419

Publicité
Commentaires
A
jolie ta cartounette bizz
A
c'est adorable!!bises et bon we!
D
gentille et jolie ta participation <br /> bises ma belle <br /> dany
M
Merci encore de ta participation, c'est très sympa. Bises (très humides!) de Bretagne.
V
mimi comme tout ta cartounette <br /> bisous bon week-end nous cela sera sous le soleil et toi?<br /> vero
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité