Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
6 décembre 2009

SORTIE DOMINICALE

..... stop à mon diaporama de cartes reçues pour mon anniversaire, j'attends celle annoncée depuis quelques jours par VERO 2A..... qui va arriver tout doucement (lol)......

voici en photo notre sortie de cet après-midi..... pour chercher des idées aux menus des fêtes !!!!

bonne semaine à vous toutes, encore plein de travail de scrap d'ici les fêtes

MONTAGE

Publicité
Commentaires
M
tu es allée choisir ton foie directement sur la bête sans doute !!!belles images, merci, biz.m.
D
ici ce sera un réveillon essentiellement créole puisque nous restons là autant faire jusqu'au bout dans la tradition <br /> bises de dany
T
que de belles photos comme toujours ,merci de nous faire partager toutes ces promenades
J
Bien alléchant tout cela, pour nous aussi il y aura du foie gras, au nouvel an tout du moins, mais ce sera surtout un réveillon fruits de mer, les amis de la région bordelaise venant nous rejoindre pour cette occasion<br /> <br /> bises
M
Je vois, il va y avoir du foie gras au menu, non? Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité