Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
9 février 2010

PETITS JUMEAUX

.....un mini "COEURS" pour des petits jumeaux qui ont mis longtemps à arriver, et qui sont adorables pour le plus grand bonheur de leurs parents à qui ce mini sera offert

P1120134

P1120135

P1120136

P1120137

P1120138

P1120139

P1120140

P1120141

alors, comment les trouvez-vous??? craquants hein !!!! et mon mini???? MERCI de vos commentaires

qui font "chaud au coeur", surtout en cette période - BISES LES FILLES - A BIENTOT    MCLAUDE

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ton mini !!<br /> bizz sophie77
T
Non seulement ils sont très mignons ces p'tits loulous, mais ton mini est superbe, j'aimerai bien en faire un dans ce genre pour ma petite fille, rien ne manque, je le trouve parfait, pourrais-je m'en inspirer ? Félicitations !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Adorables ces petits jumeaux et le mini en coeur aussi. Trop chou !!!<br /> Bonne journée enneigée et frisquette ici.<br /> Bizzz.
A
Il est craquant ce mini!! Les p'tits loulous sur les photos aussi!<br /> Merci pour ton gentil com. sur mon blog!<br /> Bises
C
Tu as superbemment scrappé ce mini coeur avec plein de pep's de couleurs et de jolies bouilles!<br /> Biz Cocoloko
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité