Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
11 février 2010

COMME QUOI LE SCRAP..... RESOUT DES PROBLEMES!!!

mon petit loulou ne voulant pas dormir dans sans nouvelle chambre sans sa Maman, et bien voilà un hand door

en scrap comme remède, suspendu aux barreaux de son lit, près de lui :côté soleil on va promener et voir les canards avec maman, côté lune, on dort avec doudou et....... manan est là tout à côté....

on lui a expliqué, il a compris........... ET CELA MARCHE!!!!!!!! vive le scrap........ et la patience !!!!!!!!! d'une mamie...........

P1110352

P1110353

Publicité
Commentaires
C
il n'y a qu'une Mamy pour trouver ça bravo à toi
M
Une bien jolie idée! Bravo, mamie!! Bises.
C
Fallait y penser! Une bien jolie idée en tout cas!<br /> Biz Cocoloko
C
Mignon comme tout cette idée, il n'y a que les Mamies pour trouver ça !!! BRAVO super mamie.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
J
Une super idée , comme quoi les mamies ....<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité