Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
12 février 2010

BLOG CANDY CHEZ MANUELA

BRAVO à cette fille formidable qui est MANUELA, mon idole et à sa sacrée équipe de filles scrappeuses qui font des merveilles autour d'elle

il faut allez lui rendre visite sur son blog :

www.lencreetlimage.com

regardez ses futures créations, et BON WEEK END à vous toutes, avec un temps hivernal pour scrapper !!!!!!

49615512_p

Publicité
Commentaires
D
je viens de voir tes dernière créations bravo ma belle et ton petit loup doit mieux dormir maintenant grâce à sa mamie bonne chance pour le concours de Manuela ces tampons sont vraiment très beaux,mes doigts sont tout gourds et je zappe des touches MDR me voici au froid demain tout mon petit monde arrive le bonheur sauf que mon homme et mon fils sont bloqués en Guadeloupe après l'éruption du volcan de Monserrat l'aéroport est fermé <br /> bises de dany arrivée dans le froid
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité