Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
17 mars 2010

PETITES CARTES

COUCOU à vous toutes..... deux petites cartes envoyées

à Jos de Taulé pour essyer de lui remonter le mora lsuite au départ de son chatchat.....

P1120691

je n'ai pas de mérite, je n'ai pas dessiné ce "matou"....

et une carte qui à traversée la Manche pour l'anniversaire d'un "petit anglais"

P1120156

là aussi les lettres ne sont pas fabriquées "maison" faute de temps,(lol) mais pour me rattraper : points couture tout de même !!!!

bonne après-midi à vous toutes avec le S O L E I L !!!!

Publicité
Commentaires
C
adorables tes p'tites cartes! jolie couture manuelle
S
très, très mignonnes, j'adore!<br /> bisous, <br /> Marta
T
Mon anni tombe le 30 juin, à bon entendeur !!!!<br /> Elles sont super sympa, bravo MC !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
très mignonnes tes cartounettes, bisous m.
A
bravo!très jolies!!j'aime bcp ton minou!!bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité