Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 mars 2010

MERCI..... à l'ordi en panne...

coucou,

P1120895P1120894oui, il faut positiver quand l'ordi est en panne.... et l'on a  du temps pour faire "autre chose" de ses 10 doigts....

mon pharmacien m'a donné ce sac, et hop des "restes de scrap'budules" pour cacher ses coordonnées,  un fleur au crochet faite "maison" et voilà un sac pour cet été et les vacances

bonne journée à vous toutes, ici, c'est le vent du Midi (le vent des fous - lol) qui dure 3 ou 6 ou 9 jours avant la pluie, alors cela promet !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
joli relookage bravo à toi tu me donne des idées pour plus tard!!!
N
je suis complétement fan, c sublime et tu me donnes des envies!!
C
Belle idée il est tres sympa, Biz
T
Je vois que tu es la reine de la récup. donc tu me bats !!!!! Je t'ai envoyé un mail pour te remercier de ta gentille attention pour la naissance de Zoé et donc je te promets que je ferai une page en ton honneur avec tous les scrap bidules que tu m'as envoyé. C'est un vrai challenge que tu me proposes, j'essaierai d'en employer le plus possible, mais pour l'instant j'attends les photos.<br /> Je te fais plein de bises en te remerciant encore chaleureusement<br /> Mamie Tinou
D
une idée géniale c'est superbe<br /> bises ma belle amie <br /> dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité