Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
7 mai 2010

ENCORE MOI..... DIRIEZ-VOUS ????

juste avant mon départ un autre échange et 11ANA__7_partage

Marie-Christine (tricotprémat) oeuvre pour les futurs bébés nés avant terme de sa région

d'habitude je lui envoie de la laine - mais pour pâques j'ai choisi un livre de "fabrication de chaussons bébé" qu'elle met ) la taille voulue, bravo à elle et en plus en un temps reccord

et puis voilà ce que j'ai reçu de sa part, car elle aime les loisirs créatifs aussi - merci à toi

alors si vous avez de la laine, demandez moi ses coordonnées............. ellle sera très vite employée !!!!

untiled

P1140481

et mon "loulou" qui m'a déjà "taxé" les gomettes jointes au colis !!!!

et sa jolie carte jointe est encore en photo dans mon appareil !!!!!

A LA PROCHAINE FOIS....

Publicité
Commentaires
N
c superbe ce qu'elle a fait!!
C
je veux bien lui en envoyé car j'ai de plus en plus de mal à tricoter j'ai meme pas pu commencer quelques choses pour ma petite fille qui va naitre dans quelques mois <br /> bon week-end
T
merci Marie-claude ,je te fais plein de bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité