Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
30 juin 2010

AMIES VIRTUELLES...... ET EN VRAI !!!!

bonjour à vous toutes,

silencieuse depuis quelques jours mais beaucoup de choses "scrapestres" à faire !!!

mais pour le moment il y a TOT SECRET !!!

regardez les cadeaux offerts par Dany lors de sa venue à la maison, spécialités de la gouadeloupe et de savoie (sa première patrie)

- au secours dany, j'ai perdu le postit du nom du coquillage - qui a "plombé "sa valise rien que pour me faire plaisir à ma demande d'un petit coquillage ( lol) !!!!

et aussitôt reçu, aussitôt "relooké" façon mcl

et voici l'album avec des cd que je lui ai offert pour la circonstance

P1170103

P1170106

P1160887

P1160892

P1170202

Publicité
Commentaires
D
une belle idée ces fleurs dans le coquillage qui est un lambi <br /> plein plein de gros bisous <br /> dany
V
tu as été tres gâtée ma belle , mais tu le vaux bien<br /> gros bisous de corse <br /> PS: hier j'ai fait un bisou à Estelle de ta part
M
quel bel échange! de beaux souvenirs à scrapper bientôt non ? biz m.
T
Tout ces cadeaux !!!! Oui le coquillage devait être lourd, et sympa l'idée des fleurs dedans je n'y aurais pas songé !!!! merci pour ta carte d'anniversaire, tu es la seule bloggeuse à y avoir pensé.<br /> Gros bisous
J
Que de beaux et bons cadeaux, mais ce coquillage me semble bien fabuleux !!!<br /> <br /> Curieusement je suis aussi dans la préparation de scrap cadeaux !!!<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité