Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
21 juillet 2010

QUE DU BONHEUR !!!!

un passage en photos de notre rencontre en aveyron avec JOS de taulé en bretagne

cadeaux, excursions, tour de france et cours de scrap !!!!! vaste programme, et des photos pour scrapper cet hiver !!!!!

je pense aussi que Jos a fait le "plein de soleil" !!!! et nos DH se sont bien appréciés...

alors QUE DU BONHEUR !!!!

P1180125

DSC04176_ret2

P1180017

P1170695

P1170697

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle dame,<br /> <br /> j'ai trouvé une connexion au net alors je te fais ce petit mot ta clé USB vient de partir il y a tout juste une heure, et je t'ai mis la mienne, mais il y aura encore d'autres photos<br /> <br /> La cure se passe bien mais dieux comme j'ai mal à la hanche et au cou, les douleurs se réveillent, Michel lui est parti faire du vélo autrement il ronge son frein, aujourd'hui temps un peu gris mais autrement superbe csoleil jusque là, et je peux te dire que j'en ai profité<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> (Michel te fait dire qu'il y a une chambre pour vous si vous le voulez !!!)
D
Toujours un vrai plaisir ces rencontres de blogginettes !<br /> Amitiés
L
Oui , merci Marie-Claude de m'avoir rendu visite .<br /> Je suis venue faire ta connaissance :<br /> Pour quelqu'un qui manque de temps ... Quelle production !<br /> Je ne connais pas ta région qui a l'air belle et agréable .
M
encore une belle rencontre ensoleillée..biz m.
D
tu as raisonb que du bonheur ces rencontres <br /> grosses bises à vous deux <br /> dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité