Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
17 octobre 2010

SUITE KDOS................. SAC GARNI POUR JOS

suite à ma série scrap'kdos offert à mes visiteuses de cet été

un sac décoré "fait main" pour Jos avec plein de scrap'bidules pour elle et pour "ses miss"

des cours du mercredi

bon dimanche vraiment automnal à vous toutes

P1170363

P1170362

au passage je vous signale que mon blog vient d'avoir un an de plus !!!!!

alors un GRAND MERCI à vous toutes de passer par chez moi de temps en temps

ou plus souvent............

je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
P
Bien joli ce sac et joyeux anniversaire du blog<br /> bizzz
F
coucou<br /> Joli cadeau <br /> <br /> La miss didine va bien ...<br /> Elle entend de mieux en mieux, c'est super<br /> La fée
D
Bon anniversaire à ton blog.<br /> J'ai bien aimé la photo du viaduc.<br /> Mais d'habitude, je le vois du dessus !!<br /> Amitiés et bon week end
D
Bon anniversaire à ton blog.<br /> J'ai bien aimé la photo du viaduc.<br /> Mais d'habitude, je le vois du dessus !!<br /> Amitiés et bon week end
D
le sac est superbe avec ses décos<br /> Quelle bonne idée de cadeau<br /> Bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité