Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 janvier 2011

NOEL...... s'est fini !!!!!

et oui, le papa NOEL..... est reparti loin, loin.....

P1220778

mais j'ai été beaucoup gâtée par vous toutes

un grand MERCI.....

sans oublier personne

CARTES_NOEL_20101_montage

KDOS_NOEL_2010_MCL_MONTAGE

à mon tour , mes voeux en forme de maxi TAG

POUR VOUS TOUTES (enfin celles dont j'avais l'adresse postale)

pour les autres, le coeur y était....

CARTES_NOEL_2010_montage

avec mon loulou (chat), nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

P1220848

Publicité
Commentaires
D
il est beau ton petit chat fais lui des bisous <br /> pas encore de résultats mais je te tiens au courant <br /> bises de dany
C
Ahhh noël et son cortège de jolies cartes échangées...un bonheur déjà loin!<br /> Biz Cocoloko
T
Désolée j'ai manqué de temps !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
J
Il est bien beau Quentin sur les genoux du Père Noël<br /> bisous et à ++++++
M
à très bientôt j'espère ! sympa toutes ces cartes, et ton petiot a l'air ravi, biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité