Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
4 février 2011

REGARDEZ .....

BONJOUR à vous toute, regardez

mon calendrier 2011 scrappé par JOS

avec les photos de l'été dernier à MILLAU......... AMITIE PARTAGEE

(pour info, Jos : mes pages vont arriver..... encore patience !!!!!)

CALENDRIER_JOS_1

CAL_JOS_2

LE PONT DU ROZIER à l'entrée des GORGES DU TARN

CAL_JOS_4

mais aussi un clin d'oeil à LE NEIGE SUR LA BRETAGNE en décembre 2010....

QUE DES BEAUX SOUVENIRS

REGARDEZ ensuite,  la carte d'Armelle (abscrap24) que j'ai reçu pour clôturer janvier

la prochaine fois : PROMIS DU SCRAP A MOI ..........

P1230261

Publicité
Commentaires
N
il est super ton calendrier!!l'an prochain tu pourras faire un avec des photos du bout du monde(finistére!!)!!<br /> un grand merci j'ai reçu ce matin un joli paquet avec des féves pour notre collection!!merci!!bisous nataly
E
il est super ce calendrier!! et la carte aussi est très chouette!! bizz
M
super le calendrier souvenir, et très belle carte chic et classe, biz m.
M
Une idée très sympa ce calendrier et je trouve la carte superbe. Bises.
D
quelle belle idée ce calendrier!!tu auras les photos sous les yeux comme cela <br /> jolie carte d'Armelle <br /> bises de dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité