Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 février 2011

AVEC DE VIEUX DISQUES .....

coucou à vous toutes.....

avant de terminer ce mois de février, je voulais vous faire voir le mini que j'ai offert à Jos l'été dernier

(avant de la connaître, lors d'un post, j'avais découvent qu'elle était fan de cet artiste - merci les blogs !!!!)

il est confectonné qu'avec des vieux 45 tours de mon adolescence !!!!

merci à DH pour avoir fait les trous des attaches et le ponçage autour !!!!

A BIENTOT LES FILLES.... pour la suite et fin de ce mini

P1170516

P1170517

P1170518

P1170519

P1170520

P1170521

P1170522

Publicité
Commentaires
D
une jolie attention pour notre amie Jos;<br /> bises de dany
E
il est très chouette!! et quelle bonne idée les vieux disques!! bisous
T
Quelle bonne idée et quelle gentille attention, Jos va être ravie, bravo !!!!<br /> Bizzzz
J
Je dois dire que lorsque j'ai déballé ce cadeau j'en suis restée sans voix, c'était tellement surprenant pour moi de voir que tu connaissais mes goûts musicaux, je dois être bavarde sur mon blog,.... <br /> Encore une fois Marie Claude merci il est superbe et il est accroché dans ma scraproom
V
Une bonne idée , je ne montrerais pas ton post à Didier , il serait fou de voir que vs faites des trous dans les vinyls, lui qui se refait sa discothêque !!!<br /> gros bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité