Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
1 avril 2011

NON CE N' EST PAS UN POISSON !!!!

coucou à vous toutes, comme promis, me revoilà en avril après un long mois de mars où j'ai bien travaillé malgré quelques messieurs les microbes qui m'on fait la vie dure..... mais j'ai été productive en scrap (et autres : surtout en rangement de "printemps" aussi dans la maison!!!!)

une carte pour l'anniversaire d'un "gentil petit anglais de 6 ans"

ANNIF_JAMES_2011

une carde d'anniversaire pour notre grande amie Marie-Anne

ANNIF_MA_2011_A

ensuite, j'ai participé au blog de carterie de notre amie Véro 2A pour sa 100ème carte ..... il était temps, mais j'ai voulu lui faire la surprise..... et puis je crois que je vais contuner !!!!

SKETCH100P1240049

et puis toujours un peu de bricolage avec "les aiguilles", le soir à la télé.....

j'ai relooké ce sac "fourre-tout" en prévision des futures vacances !!!!!

P1230931 A BIENTOT .... pour d'autres "BRICOLES" et pages scrappée!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont magnifiques !!! bizzzz !!! peggy
E
chouette te revoilà avec de bien jolies choses à voir!! bises
D
contente de te revoir sur la toile avec ces belles réalisations<br /> voila les vacanciers sont partis cela fait tout drôle <br /> bises de dany
M
Bravo pour ta productivité et encore merci pour ta jolie carte. Bises.
A
bienvenue pour ton retour de jolies choses que tu as faite bizz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité