Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
21 avril 2011

A BIENTOT... de l'autre côté de la GRANDE BLEUE !!!

coucou les filles.........

les valises sont prêtes, et celles de scrap aussi...... mais vont-elles rentrer dans la voiture????

 DH va s'arracher les cheveux..... LOL

je vous vous fait signe,  dans quelques jours quand nous serons installés

et puis jeudi  avec VERO 2A ont vous fera un coucou !!!

BONNES FETES DE PAQUES A VOUS TOUTES

voici des cartes déjà parties de MIllau....

MCL

DESTINATION_VACANCES

et une page des superbes paysages qui nous attendent

P1240947

Publicité
Commentaires
J
Je te ( vous) souhaite de très belles vacances, tiens, tiens, encore une scrappeuse qui emporte son scrap en balade...<br /> Gros bisous.<br /> Jade
N
bon voyage!!ici c'est un peu comme la corse en ce moment,il fait beau et chaud!!bisous nataly
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très mignonnes tes cartes. Passe de bonnes vacances! Bises.
D
bonnes vacances profitez en bien tous les deux reposez vous et faites de belles photos <br /> je vous embrasse <br /> dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité