Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
28 juin 2011

MERCI BIS !!!!!

à nous deux de dire MERCI à nos nouveaux amis CORSES

qui se sont montrés si généreux, sympathiques et charmants...... dans la vie de tous les jours, autour d'une belle table typique, et toujours avec des chansons, petits et grands !!!!!

voilà el kdo que le facteur va leur laisser :

P1310828

P1310830              P1310831  

si vous avez besoin de fleurs au crochet, PASSEZ COMMANDE ........... en indiquant vos couleurs !!!!

Publicité
Commentaires
N
ils ont du étre trés contents!!elles sont trés jolies tes fleurs (tu m'en a déjà faite!!)à bientôt en bretagne!!<br /> bises nataly
M
sympa cette attention de ta part, biz m.
J
Il me semble y avoir eu une sacrée ambiance durant ces vacances, ici en Bretagne point de guitariste mais si tu le veux nous pourrons vous emmener à un fest noz il y a en a toujours dans les environs, du moins si tu aimes la musique bretonne, par contre je ne pense pas que tu danseras, ce n'est pas facile ...<br /> Bien reçu la copie du mail de Dany, j'ai bien hâte d'y être<br /> bises à vous deux <br /> JOS
T
Ils vont être très contents !!!!<br /> Bizzzzz
M
Un bien joli cadeau! Bises et à bientôt en Bretagne!
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité