Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
14 juillet 2011

NOUS PARTONS............ CE WEEK END

OUI, nous partons ce week-end "au pays de la lavande, et des tournessols" 

 à une "fête des moissons" avec chevaux de trait !!!!!

 tout cela bien sûr pour faire plaisir à notre loulou qui adore les chevaux..........

(mais réservation oblige, plus d'un an à l'avance !!!!!!)

Ce spectacle, l'ambiance, le ciel bleu... et tout, et tout me donneront, je pense,l'inspiration pour un "mini"

et surtout, si Dany de la Gouadeloupe arrive, en voisine !!!!!

A BIENTOT TOUT LE MONDE

moisson 2010 020

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !!!!
A
et bien!bone balade!<br /> vero est en corse et doit être bien occupée avec toute sa petite famille!!!!<br /> j'ai des nouvelles de tempos en temps!!bises
M
ouh là un an!!! ici c'est au jour le jour en ce moment ! amusez-vous bien à cette fête pittoresque! biz m.
E
super, vous allez passer un bon week-end!! profites en bien! bisous
T
Un an à l'avance ????? Pffffff !!!!! je n'arrive jamais a me projeter aussi loin..... profite bien !!!!<br /> Bizzzzzz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité