Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 juillet 2011

UN PETIT COUCOU

...... un petit coucou

les" bretons" sont arrivés à Millau - Jos est toute heureuse de retrouver Millau, le Sud, mais le soleil?????nos longs "bavardages" ont repris..... et les appareils photos vont "exploser" !!!! vaste programme....

et puis 61 ans de mariage de mes parents, c'est beau hein????

A BIENTOT TOUT LE MONDE..........

imagesCALHFBM2

Publicité
Commentaires
N
61 ans de mariage c'est magnifique!!!ici il fait beau entre les averses!!mdr!!bises et à trés bientôt nataly
J
Voilà je suis rentrée, et il fait toujours beau chez mi, ce soir vers 18 H 21° et du soleil, quelques nuages peut être mais du solei, lorsque je me dis que sur 19 jours dans le grand sud je n'ai eu que 5 jours de soleil !!! <br /> bisous ma belle
M
Ah bon, le soleil n'est pas au rendez-vous dans le sud? Pas de souci, il sera là quand tu viendras en Bretagne!! Bises à vous deux.
C
c'est magnifique et rare 61 ans de mariage félicitations à tes parents bisous
A
bonjour souhaite leur un bon anniversaire eh oui c'est super bien bizz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité