Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
3 septembre 2011

PROBLEMES ....

COUCOU, me revoici à la maison..... problèmes pré-opératoires, alors beaucoup de choses sont remises en question, patience !!!!!!!!

bref, je garde le cap....               et revenons au scrap

une page réalisée sous les bons conseils de JOS cet été, bonne rentrée à mes "jeunes", cette page pour leur "nouvelle installation"

P1330548

ensuite, merci à NATALY (que j'ai regretté de ne pas rencontrer cet été, cela n'est que partie remise) de passage au pays des lavandes

P1340424

et puis une carte offerte "de tout coeur" à nos chers amis bretons pour un heureux anniversaire

P1330716

BON WEEK END A TOUT LE MONDE !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Que mes copines ne soient pas bien hein ....Il faut bien te soigner, te reposer, boire un coup et rire beaucoup !!!!!<br /> Elle est rigolote ta page<br /> Gros bisous
M
Zut alors, j'espère que ces problèmes seront bien vite surmontés! Un grand merci, Marie-Claude, pour les 2 jolies cartes reçues ce matin. Bisous à vous deux.
E
coucou, j'espère que ça va aller pour tes soucis opératoires!! sinon, ta page est très chouette!! bisous
D
superbe ta page et ta carte est bien jolie <br /> allez haut les cœurs garde le moral tu vas voir tout va s'arranger je pense fort à toi <br /> plein de bisous à la petite famille <br /> dany
J
C'est vrai superbe la carte "42" plus jolie en vrai qu'en photo<br /> Et courage MC tout va s'arranger<br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité