Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
6 octobre 2011

A RE .... BIENTOT

coucou à tou tle monde.....

cette fois-ci (en espérant que cela sera la bonne)

je pars me faire mettre un genou tout neuf,

                             en espérant que mr le coeur résistera bienimagesCAOOVD3O

alors je vous dis à très vite quand je serai

au centre de rééducation car  j'ai un tas de choses à poster....

merci à M.ANNE pour sa carte des vacances

ainsi qu' à MIJI pour la sinne  "faite maison"

et à vous toutes qui pensez  à moi, cela fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!

BISES

P1390752  P1390189

P1390187 a bientot

de cette fleur............ et des autres ........ il y a eu des "beaux petits potirons"

Publicité
Commentaires
E
coucou, j'espère que tout c'est bien passé pour ton genou et que tu nous donnera des nouvelles bientôt!! pleins de pensées positives pour toi, bisous!!
D
je pense à toi très fort <br /> bises de dany
M
Bon courage, Marie-Claude. Tout va très bien se passer, j'en suis certaine! Bisous.
T
Je ne suis pas inquiète pour ton coeur, avec celui que tu as (si généreux....) il n'est pas près de te laisser tomber. Donc à bientôt de te lire depuis ton havre Albigeois.<br /> Gros bisous<br /> Martine
A
bon courage a toi;pour cette operation apres tu vas va avoir un genou tout neuf c'est super
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité