Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
8 février 2012

MERCI BEAUCOUP A VOUS

le mois de janvier est déjà passé illuminé par le beau calendrier offert par MARIE ANNE lors de notre escale dans le MORBILHAN en AOUT dernier ............ illustré de tant de beaux paysages de BRETAGNE

P1380905

des belles cartes de VOEUX sont bien arrivées à MILLAU...........

CARTES NOEL 2011

UN GRAND MERCI à vous toutes pour votre fidélité SYLFAN - TINOU - NATALY - ELLA -  MIJI - ARMELLE .... au cours de l'année 2011, où malgré mes absences de vos blogs et sur celui-ci, l'année a été très riches en rencontres sincères et précieuses qui rendent la VIE très BELLE et qui font oublier les soucis : VERO 2A - DANY - JOS - MARIE ANNE - SRAPPY - FELICITY....

FEVRIER, malgré le froid est déjà bien avancé, alors à BIENTOT pour d'autres AVENTURES

P1380906

 

Publicité
Commentaires
J
Bien beau ce calendrier de Marie Anne de même que toutes ces cartes<br /> <br /> Jevois un changement de bannière !!! souvenirs pour moi ...<br /> <br /> bises
D
ce calendrier est une petite merveille, contente de te revoir sur les blogs <br /> <br /> plein de bisous à tous <br /> <br /> dany
E
il est super ce calendrier!! j'espère moi aussi que tu retrouveras le chemin du scrap et une bonne santé!! bisous
M
Les copines t'ont fait de bien jolies cartes et je suis ravie de voir que mon calendrier a pris du service! Bisous.
M
magnifique réa de Marie-Anne, et belle série de cartes,en espérant que tu retrouveras vite la forme et le scrap ! bises bien glacées du Lot, m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité