Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
12 février 2012

UNE JOLIE CARTE .... ET UN MINI

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!

reçu cette belle carte de la part de VERO 2A....... ces couleurs réchauffent, on en a bien besoin

actuellement !!!

VERO 2A 02 212

je vous fais ensuite voir ce mini offert cet été par MARIE-ANNE 56

l'ai complété pour les fêtes de fin d'année, cela sera l'objet de mon futur post - A BIENTOT -

P1380902

P1380903                                   P1380904

Publicité
Commentaires
N
que de belles choses!!j'espére que tu te remets doucement bisous nataly
E
ohh tu as reçu de bien jolies choses!! et la carte est trop chou, j'adore!! bisous
D
les scropines t'ont bien gâtée !!!<br /> <br /> je t'envoie plein de soleil <br /> <br /> bises de dany
S
Une bien jolie carte qui respire la joie de vivre. Comment vas-tu? Etes vous sous la neige? Ici fais pas très chaud non plus même si c'est plus tempéré que chez vous, quelques flocons vendredi qui n'ont malheureusement pas tenus pour quelques photos. Bonne fin de dimanche, hâte de revenir voir le mini rempli. Bises
M
Une bien jolie carte. J'ai hâte de voir le mini rempli! Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité