Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
14 février 2012

JOURNEE DU COEUR ....

BONNE FETE A TOUS LES VALENTIN ET VALENTINE !!!!!

49305110_p

et voici le mini de M.Anne décoré à ma façon " Rien que pour Toi" et offert à NOEL à ma Maman

avec des photos de son fils, mon frère JP qu'elle ne voit que trop rarement.....

sur 2 photos, j'y suis aussi (en bien plus jeune!!!)

excusez la qualité des photos

PASSEZ UNE BONNE ST VALENTIN

P1410691

 

P1410686

P1410688

P1410689            P1410690

Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas reçue ta newsletter hier bon ça me l'a fait avec overblog et maintenant avec canal, ils commencent à nous fatiguer à nous virer de vos boites bon pas grave une copine a fait un post sur son blog je vais suivre à la lettre ce qu'il faut faire si tu veux en savoir plus mail moi !!!<br /> <br /> maintenant passons aux choses serieuses le scrap !!! c'est ta maman qui a du être contente de recevoir ce beau mini ;o)<br /> <br /> gros bisous
M
Et bien, ta maman a dû être ravie!<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu trottes comme un lapin maintenant!! Bises.
D
ta maman a du être ravie de recevoir ce joli cadeau <br /> <br /> bonne saint valentin à vous deux au coin du feu surement non?<br /> <br /> bises de dany
N
un beau cadeau qui a du lui faire trés plaisir!!bonnne fete à toi aussi valentine!!nous avons pensé à toi dimanche bisous nataly
A
bien sympa tout ça bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité