Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
4 mars 2012

BONNE FETE AUX MAMIES SCRAPEUSES !!!!

bonjour et bonne fête à vous toutes MAMIES et en plus MAMIES SCRAPEUSES !!!!!

50530410_pune page réalisée "sous la houlette" de Jos cet été de passage dans l'Aveyron : tissus de lin, rondelles de récup, et mon "petit currieux" est mis en page

P1420427  P1420428

P1420429 bonne semaine à vous toutes

quant à moi, malgré (encore) des complications à mon genou, en plus  plusieurs semaines  " de chantier" dans la maison ......

alors je vais me réfugier dans ma scrap room très certainement.....

Publicité
Commentaires
E
très jolie cette page sur du lin!! bises
D
bonne fête à toi aussi et bravo pour cette magnifique page avec cette jolie photo<br /> <br /> je te téléphone demain <br /> <br /> bises de dany
J
En la revoyant les souvenirs reviennent que de bons moments scrap et autres d'ailleurs ...<br /> <br /> Bises et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bonne semaine
M
Une page très sympa. Il n'y a rien de mieux qu'une scraproom comme refuge!!! Bises.
V
oups j'ai oublié de te dire que ta page est très belle sympa le lin et ces tampons<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité