Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
7 mars 2012

C'est le chantier ...........

viewmultimediadocument

chez moi, c'est le chantier........dans plusieurs endroits de la maison et

 poussière, poussière : PARTOUT.....

je ferme les yeux et pense à la réalisation finale .....

P1420532

POUR VOUS UNE VUE DE MILLAU au fond de la vallée, sous le brouillard matinal

mais le soleil est là

P1400754

BYE, BYE à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
courahe, on vient d'en prendre autant ! mais ensuite...tu vas te régaler, biz m.
N
bon courage!!il faudra nous montrer le résultat final!!magnifique la photo de ta ville bisous nataly
D
courage belle amie l'important sera le final merci pour cette belle photo de ta jolie ville <br /> <br /> bises de dany
C
Un chantier c'est sûr mais faut penser à après!<br /> <br /> Biz Cocoloko
E
hello, courage pour les travaux, tu en profitera bien quand ce sera fini!! belle photo de la vallée avec ce beau soleil! ici aussi on a un temps super!! bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité