Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
1 avril 2012

1er AVRIL .........

BON 1ER AVRIL ET BON DIMANCHE A VOUS TOUTES

et pour moi, une date clé : non, non, cela n'est pas un "POISSON D'AVRIL"...... (enfin, je l'espère)

je vais "toucher ma retraite" OUF...........

toujours le calendrier de MARIE-ANNE  à l'honneur

51294651_p

RETRAITE OUF

P1380908

A BIENTOT TOUT LE MONDE... et UN GRAND MERCI pour vos PASSAGES

Publicité
Commentaires
C
A toi la belle vie sans contraintes et sans patron!<br /> <br /> Biz Cocoloko
M
ah voilà une bonne nouvelle qui va te permettre de t'offrir plein de matériel de scrap bien sûr !!!<br /> <br /> bravo biz m.
E
super!! tu vas pouvoir profiter du printemps!! bises
D
voila une bonne nouvelle en ce 1er avril et le mois d'avril est bien beau!!!<br /> <br /> bises de dany
M
Sympa de voir mon calendrier au fil des mois. Moi aussi, ma retraite avait commencé un premier Avril et j'avais 60 ans et 3 jours.......je n'ai pas fait de rab!!! Bises à vous deux.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité