Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
23 avril 2012

ENSEIGNES BRETONNES...... suite

bonne semaine à vous toutes

pour moi, le fin (enfin) des travaux à la maison

et la venue du "fiston" en vacances.....

 en scrap.... la suite des ENSEINGES BRETONNES.... ) bientôt

merci de vos commentaires... qui me font avencer et progresser

P1420930P1420931

P1420932

P1420933

P1420934

P1420935

P1420936

P1420937

P1420938

P1420939

la fin de ce MINI..... la prochaine fois, bye,bye

Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée. Voilà des enseignes joliment mises en valeur. Bises.
S
les enseignes, c'est vrai, il y en a de superbes !!!<br /> <br /> biz
E
superbe cette suite!! bises
D
j'adore tes enseignes ,cela me rappelle quand nous prenions les photos ensemble des petites enseignes de ta belle région <br /> <br /> bon courage pour la fin des travaux et profite bien de tes jeunes <br /> <br /> merci pour votre jolie carte tout joli ce chat <br /> <br /> bises de dany
P
j'adore! trés original et trés réussi!!!!!
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité