Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
5 mai 2012

EN MAI...... FAIT CE qu'il te plaît !!!!!

coucou à vous toutes

encore, et encore du sale temps.....

heureusement qu j'ai le calendrier de Marie-Anne pour rêver à d'autres HORIZONS  bien plus bleus!!!!

P1380909

et voici des "petites choses" envoyées à des amies pour PÄQUES

P1420434

avec les cartes de circonstance

P1420538

P1420540

et puis, voilà ce que j'ai reçu de DANY de la Gouadeloupe, pour me donner ancore plus envie d'aller voir cette île !!!!

P1430792

P1430791

BON WEEK-END LES FILLE, votez bien !!!!! lol

 

Publicité
Commentaires
J
Impossible de t'envoyer un mail, tou me revient en message d'erreur !!!!<br /> <br /> bises
S
C'est très gai tout çà !!!<br /> <br /> Je l'ai renvoyée ce matin ma new...je pense qu'hier elle n'est pas partie ???Y devaient être en congé chez OVER BLOG !!!<br /> <br /> bisous
M
toujours de beaux échanges, ici le ciel est gris et comme tu dis il faut bien voter pour voir revenir le soleil, biz m.
M
Que des choses bien sympathiques ici! Hélas, le ciel n'est pas bleu non plus ici! Bises.
D
merci encore ma douce amie pour ton gentil présent <br /> <br /> je regarde pour les billets j'espère arriver fin mai <br /> <br /> bises de dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité