Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
9 août 2012

REVENUE .......... AU PAYS !!!!

coucou à tout le monde

oui, oui, revenue au "pays"

mais que les vacances sont chargées !!!!!!!!! incroyable, ici et là

le viaduc m'attendait bien sagement , et nouc avons repris nos promenades "à la fraîche" le soir

P1530611

et puis ma boite aux lettres était bien plein aussi

un échange de carte, enfin, moi, encore en retard, chez Chippie, avec Danie (Prunelleverger) ma binôme,

une merveille de finesse, cette carte !!!!

P1530630

et la carte d'Isa (Belissa) mon autre binôme avec les couleurs que j'affectionne

UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX ....

P1510701

A BIENTOT ................... restez à l'ombre !!!!

Publicité
Commentaires
E
très belles ces cartes!! et bon retour! bises
S
De bien jolies cartes...Les promenades tôt le matin, et en soirée : j'adore, il fait moins chaud, c'est follement agréable !!! Mais aujourd'hui, j'ai fait quelques 6 ou 7 km au soleil...Mais quald il fait chaud, on sue, et quand on sue, on fond, non ??? LOL 888<br /> <br /> biz
M
bnjour,<br /> <br /> finalement ton séjour à TOUR chez ton fils n'a durée qu'une semaine,très très belle photo du pont de millau (digne de professionnel) que je mettrai en fond d'écran<br /> <br /> amitiés à tous les 2<br /> <br /> Marie Françoise
D
elles sont magnifiques ces cartes, bon retour chez vous et à bientôt surement <br /> <br /> bises à vous tous <br /> <br /> dany
M
Elles sont superbes ces cartes, en effet!<br /> <br /> Ici aussi, il faut très beau et chaud.....et cela fait du bien!! Bisous à vous deux.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité