Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
19 août 2012

ETE = peu de temps pour le scrap

coucou à vous toutes

et oui, comme beaucoup d'entre vous

ETE = peu de temps pour le scrap

mais contents de revoir famille, cousins et amis autour d'un verre !!!!!

et puis à nous d' AUTRES HORIZONS .......

A BIENTOT bien après la rentrée qui sera chargée elle aussi avec beaucoup de rendez-vous et de choses bien différentes à faire ......

je vous embrasse

BLOG

Publicité
Commentaires
D
coucou la belle, toujours pas rentrée de vacances !<br /> <br /> j'espère que tu seras en grande forme à ton retour.<br /> <br /> bisous
V
Encore une pause mais vous n'arrêtez pas ;o)<br /> <br /> profitez en bien , pour ns la fin s'est dimanche soir retour sur le continent :(<br /> <br /> gros bisous
C
coucou <br /> <br /> bien recue ton Tag il est trop joli grand merci reposes toi bien bisous
M
ben oui, c'est ça la pause estivale...biz m.
D
profite bien de ta petite famille, ici c'est un peu plus calme les enfants se régalent au camping nous irons les voir surement mercredi demain et mardi j'ai des amis de savoie ,ils passent après leur vacances dans le tarn...<br /> <br /> JC a reculé son voyage j'espère que l'on pourra se voir<br /> <br /> bises de nous deux
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité