Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
8 mai 2013

ME REVOILA ............ AVEC MA FUTURE NOUVELLE

ME  REVOILA ............ 

AVEC MA FUTURE NOUVELLE BANNIERE

.... quand j'aurai le temps de l'intaller.....

sinon A BIENTOT !!!! 

regarder ma 2ème photo et vous conprendrez

mon ROAD BOOK est prêt, les valises aussi....

(avec Dany, on parlera sans doute de vous toutes et de SCRAP!!!!)

NOUVELLE BANNIERE 2013

P1610397

Publicité
Commentaires
M
je crois comprendre où tu vas! veinarde ! t vas te régaler, profite bien, biz m
D
on vous attend avec bonheur <br /> <br /> bises de dany
M
Profites bien de ce beau voyage! Bises.
V
Super je suis contente que tu puisses de nouveau scrapper tres sympa ce que tu as realisé.<br /> <br /> J espere bien que vous allez parler de nous ......en bien lol<br /> <br /> gros gros bisous de corse on reprend le bateau samedi soir bonnz nouvelle je croyais que c etait vendredi <br /> <br /> je te mail j ai qq chose a te dire<br /> <br /> rebisous
C
wouah les antilles j'en rêve!!!!! passes un bon séjour et reviens nous avec de belles photos c'est si joli!!!! bin reçu ta carte ( je ne sais plus si je te l'avais dit) gros bisous et merci
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité