Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
9 novembre 2007

AMITIES VIA LE NET

Un jour, je découvre le blog de VERO 2A (GIRAFOU) via le blog de ???? et ce jour-là Véro annonce que les trois premiers commentaires à sa page du jour recevrons un cadeau..... donc j'écris et voilà (quelques semaines et mois après.... car Véro est une scrapeuse très surbookée!!! comme nous  toutes) ce que me livre aujourd'hui la poste de Corse !!! MERCI VERO (future mamie en 2008)

P1200001

P1200002

Publicité
Commentaires
G
Joli door hanger!<br /> Dans le scrap couture, pour tenir mon tissu sur mon fond, je mets simplement un carré de double face aux quatre coins, pas trop prés des endroits ou je vais coudre...( cela ne bouge plus et ne gène pas dans le travail de couture).<br /> Voir ma page du 12/11/07 sur mon blog.<br /> Bizzzous<br /> ghys
D
Mais bien sûr que je me souviens de toi et de tes superbes photos du Viaduc ! Bravo pour la création de ton blog, je viendrais te rendre visite de temps en temps...<br /> Bisous, Domi<br /> PS : je trouve le bouquet absolument magnifique !
T
je reconnais bien là le travail de vero!! elle t'a bien gâtée!! bizz
J
Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs certainement non lorsque l'on fait de la couture ou main ou machine cela ne gondole pas, c'est très agréable à faire , le plus dur est de maintenir le papier rigide lorsque l'on fait le travail à la main.<br /> <br /> Ma tête en l'air car c'est mon anniversaire, et oui encore un de plus et ce soir nous allons faire la fête au resto.<br /> Bonne soirée JOs
J
Un peu embrouillé mon message mais j'espère que tu l'auras tout de même compris.<br /> Et j'ai aussi deux petit fils dont le plus jeune est le petit sorcier d'Halloween, A bientôt JOS<br /> JOAN = JOS + Annie
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité