Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
27 novembre 2007

ANNIVERSAIRE

et oui, depuis dimanche j'ai un an de plus !!!!!!!!!!! (56 pour les intimes) et quelle joie de recevoir une carte de
Marie-Anne ....... mais mon ordi s'étant bloqué, il est chez le "docteur", vous verrez la photo de cette belle carte dans quelques jours.... si mon ordi ne part pas à l'hopital...... ou à la casse, je m'inquiète.... à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard pour ton anniversaire, mais le cœur y est!<br /> Merci pour ta visite et ton comm' sur mon blog!<br /> A
E
Bonsoir Marie-Claude, <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellente anniversaire un peu en retard.<br /> Je viens de visiter ton blog, très sympathique et de très jolies réalisations, de plus tes photos sont magniques.<br /> Bisous, <br /> Ericka
V
oups je t'ai raté mais je sais que tu ne m'en veux pas ALORS BON ANNIVERSAIRE<br /> je le note dans mon carnets des anniversaires special scrapeuses !!!<br /> bises vero2A
M
en retard mais de tout coeur Happy Birthday - biz
N
avec du retard bon anniversaire!!le père noël va peut être t'envoyer un nouvel ordi!!bises nataly
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité