Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
31 janvier 2008

JE SOLDE !!!!!!

NON !!!!! je plaisante ....... voici mes fleurs au crochet, je crochète le soir devant la télé pour tenir compagnie à mon DH !!!!! et comme Marie-Anne a qui j'en ai offert a l'air d'aimer, je fais des fleurs pour vous toutes, amies scrapeuses qui en avaient envie. Si c'est la cas, donnez moi votre adresse, vos couleurs préférées ou choisies pour une future page, et hop..... vous recevrez un petit paquet KDO, mais ne soyez pas trop préssée..... je ne veux pas rivaliser avec Cath ou Marie-Antoinette et leurs fleurs tissus - à bientôt je l'espère !!!!!

P4120002

Publicité
Commentaires
T
Si tu en proposes moi j'en veux bien. Elles sont superbes tes fleurs.<br /> Bizzz...! Tinou
M
Trés beau lot de fleurs.<br /> Bravo, c'est du beau boulot.<br /> Bonne continuation
S
Pour Belinda pour le moment.... ça viendra peut-être<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Whaaa comme elles sont jolies!! Bizzz
J
je viens de recevoir ton petit mot sur mon blog, le petit scrapeur est mon petit fils Benoît, 5 ans et demi à Noël ill a eu le matériel du parfait petit scrapeur alors depuis !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes fleurs en crochet sont bien jolies, je sais aussi les faire mais dans notre club nous avons une amie qui ne scrappe pas mais qui est une "star" du crochet et qui emploie tous ses bouts de laine ou de coton pour nous en faire.<br /> <br /> Comment est le temps vers chez toi ici pas génial à bientôt JOS
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité