Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
26 novembre 2008

GRANDE AMITIE ET Ier CJ

YES_NO_4SOLEIL_1

JOS DE BRETAGNE, que j'ai découverte grâce au blog de MANUELA JAMET, il y a quelques mois,  vient de fêter son anniversaire..... j'ai voulu la remercier de sa grande gentillesse et disponibilité et pour tous les petits mots que l'on s'envoie... j'ai donc participé à son CJ sur le "SOLEIL"..... ma première participation à ce genre bien agréable du scrap

DOS_CARTE_ANNIF_1

CARTE_ANNIF_1

MCL_1

Publicité
Commentaires
V
sympa ces réas oui les cj j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> courrier dans ta boite demain je pense <br /> bisous
A
Chouette ces cj bizz
M
c'était ton anniversaire ???? je n'étais pas là alors avec du retard je te fais de grosses bises et te ssouhaite plein de bonnes choses
D
une bien jolie participation Jos a du être ravie je viens de le voir sur son blog<br /> bises de dany
J
Merci Marie Claude, et tout ceci je suis certaine n'est qu'un début
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité