Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
30 avril 2009

COUCOU ME RE VOILA !!!!!

oui, je suis bien rentrée de la CORSE,ensoleillée, le froid et la pluie m'attendaient en aveyron.... puis  des choses à faire à la maison, et je refais mes valises pour les pyrénnées............. ah ces retraités !!!!!!

Un petit mot au sujet des photos envoyées de corse  aux "scrap coupines", vous pouvez les scrapper pour vous, c'est kdo.............. mais j'aimerai bien voir vos réas !!!! promis ???????????? j'espère que Chris est OK, tout comme Marie-Françoise ..... 38256491_p

je vais essayer de vous mettre en ligne (car mon ordi n'est pas copain avec mon nouveau appareil photos .....) deux pages de scrap différentes sur les vacances en aveyron de mes "deux parisiens" une page de Marion et une de moi..... laquelle est à qui?????? le titre de la première est promemad blancheP1030658P1030659

Publicité
Commentaires
V
contente de te retrouver , je vois que tu as bien profité c'est super , moi je pars le 1juillet et ne rentre que le 27 aout je penserai à toi c'est promis <br /> gros bisous ma coupinette<br /> vero2A
C
Coucou, merci pour ton courrier de CORSE avec ces magnifiques photos.... J'essaie de trouver du temps pour les scraper.<br /> Tu repars dans les Pyrénées, veinarde ! <br /> Dur dur la vie de retraitée (mdr).<br /> Pour la page, je voterais pour la deuxième (?).<br /> Bizzz.
M
Voyons.....je dirais que la tienne est la seconde mais elles sont touts les deux très sympas!<br /> Dommage, tu vas quitter les Pyrénées quand on va y arriver! Bises.
M
merci pour les photos, je vais voir pour les scraper mais je ne promets rien en ce moment c le vide un peu _ contente de te savoir parmi nous bisous
D
contente de te retrouver ma belle moi j'y vais en Aout et je suis ravie la je pars une semaine chez ma fille dans le sud <br /> <br /> elles sont superbes ces pages je dirai que la seconde est de toi mais je me trompe surement<br /> bises de dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité