Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
15 mai 2009

LE BLOG DE CHRISTINE

coucou, pas de scrap ce  soir, maisje vais vous faire connaître un blog de "tricoteuse"

celui de Christine 57 : le blog de tricot prémat

regardez ces beaux ouvrages que christine, nounou de métier mais aussi très douée de ses mains (car elle fait de la carterie aussi) confectionne pour les petits prématurés de sa région.....

si vous voulez, comme moi l'encourager et l'aider, envoyez lui de la laine

(demandez moi ses coordonnées) ------------ sinon, bon week-end à vous toutes   mclaude

tTRICOT_PREMAT

Publicité
Commentaires
T
merci ,d'avoir mis mes photos sur ton blog pour me faire de la pub.bisous
C
Que c'est joli ces petites ensembles de layette faits par Christine 57, je suis admirative moi qui ne sais pas faire le moindre points de tricot.<br /> Pourtant ma maman tricotait à merveille et je n'ai jamais réussi à me servir d'aiguilles à tricoter (?) Dommage !<br /> Je te souhaite un bon week-end, ici c'est gris, pluie et froid... Un temps à scraper.<br /> Bizzz.
D
coucou ma belle<br /> dommage je me suis débarrassé de toutes mes vieilles pelotes il n'y a pas longtemps elle fait de jolies choses Marie Christine <br /> bises de Savoie où le soleil brille ce matin <br /> dany
M
c'est une superbe idée généreuse mais je ne tricote pas ! alors pas de laine qui traine ! désolée - j'espère que tu vas bien - ici c'est tous les jours la grisaille !!!!! bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité