Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
4 août 2009

oui !!!! oui!!!!! ME RE VOILA !!!!!

ouf, après presque deux mois de gravec problèmes informatiques enfin résolus, me re voilà parmis vous

amies scrapeuses !!!!! merci à chacune d'entre vous qui par le biais de la poste ou téléphone ont pris de mes nouvelles..... cela fait grand plaisir

bon l'été est bien là avec ses touristes, ses belles photos, ses balades, mais pas grand temps pour scraper, comme beaucoup d'entre vous

ce matin bien reçu un souvenir scap photo de nataly en Corse, merci ma belle !!!! A BIENTOT LES FILLES

P1070385

Publicité
Commentaires
M
ah te revoilà ! c'est vrai que sans l'informatique on se retrouve coupé des scropines...biz.m.
D
contente de te revoir sur le net ma belle, j'ai bien reçu ton mail pour mon anniversaire je suis très touchée par ta gentillesse<br /> bises de dany
E
Contente de te voir de retour!!<br /> bizz
C
Coucou Mcl, contente de te retrouver sur ton blog et montre nous vite du scrap.... ça m'a manqué.<br /> Bizzz.
M
Ravie de te retrouver! J'espère que tu vas bientôt avoir le temps de scrapper à nouveau! Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité