Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
11 août 2009

PAGES TENDRESSE

Coucou à vous toutes, certaines en vacances, d'autres au boulot (je pense à toi Nataly) et une pensée spéciale pour Armelle qui est privée de scrap pour quelques jours..... COURAGE !!!!!!!!

voilà trois pages "TENDRESSE" réalisées à l'ombre le mois dernier...

Ici, toujours la chaleur, on dit aussi "la cagne" en Occitan !!!!!! un peu marre..... obligé de laisser les volets fermés pendant la journée - bon certaines aimerait ce soleil..... donc je me tais !!!!

P1070296

P1070295

P1070293

Publicité
Commentaires
M
ça va vite dis donc ! quel rendement ! belles pages chaudes et colorées, biz.m.
D
de jolies pages gaies et tendres <br /> bises ma belle ici aussi il fait très chaud<br /> dany
J
Et bien dis donc tu vas rattraper ton retard, mais c'estp eut être puisque tu dois te mettre à l'ombre !!!<br /> De toute façon elles sont toutes gaies et pétillantes tes pages, et évidemment ma préférée est la deuxième "rayon de soleil"<br /> <br /> bises
A
sympa ces pages la 1 ere est tout mimi merci pour ta pensée tout va bien l'operation a bien marchée bizz
M
c'est sympa de penser aux nordistes !!!! tu es courageuse de scraper avec cette chaleur et en plus ce n'est pas mal du tout ! un pensée aux lapins !!!!! biz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité