Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
5 avril 2011

LA SUITE DEMAIN........

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!

voici la couverture de mon nouvel album (album tout prêt avec pages canson noires) et papiers toga dans l'ensemble

et la suite demain, le temps d'aller chercher une photo ...... et de la positionner .........

P1240215

il manque aussi les rubans dans les spirales.... cela va venir.....

cet album en souvenir de notre été 2010, JOS, DANY, MOI, nos DH, nos rencontres, et la suite à venir pour 2011 !!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
E
c'est bien joli, vivement la suite!! bizz
M
joli départ déjà ...et la suite bientôt je pense,biz m.
P
bien joli petit carnet !!!!!! je te souhaite un magnifique week end ensoleillé !! bizzz !!! peggy
T
Bravo MC c'est superbe, j'adore !!!<br /> Bizzzz
M
Une jolie couverture aux couleurs gaies. Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité