Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
8 janvier 2008

VIVE 2008

Me voilà de retour avec la nouvelle année que je souhaite heureuse à vous toutes.

Nous avons fêté NOEL à l'EPIPHANIE avec une fin d'année un peu spééciale (deuil, virus, absences) come cela le père noël passera deux fois cette année.

Mes cadeaux "faits maison" étaient bien prêts, je me suis lancée après bien des années peinture à l'huile dans la peinture acrylique " ART HOME DECO" - à vous de me dire ce que vous en pensez, mois j'aime bien.

P2210020pour ma fille et sa maison moderne

P2210031pour mon fils de retour du maroc

P2210035pour mon DH en souvenir un rapporteur que se servait son papa électricien dans les années 50....

Publicité
Commentaires
P
Ces tableuax sont vraiment superbes! Bravo à toi!!
D
C'est magnifique ! Avec une préférence pour les tulipes, bravo !!<br /> Bisous, Domi
J
c'est super jolie...surtout le 2eme,c'est les couleurs que j'aime ...bravo..a bientot...
G
Bravo pour tes oeuvres!<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> Si j'avais la place, je crois que c'est une technique que j'aimerais mettre en pratique.<br /> bizzous<br /> ghys
C
Et bien c'est vraiment tres joli, bravo
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité